Perdre du poids n’est pas une chose simple. Dans cette optique, il est très utile d’opter pour un podomètre qui vous permettra de maigrir en marchant. Maintenant que votre choix est fait, il est indispensable de choisir la forme de ce dernier. Pour ce faire, nous vous proposons de découvrir les meilleures applications avec podomètres pour Android ou encore pour Apple.

Des chiffres restant peu précis

Lorsque l’on souhaite se lancer dans une activité sportive, opter pour une application avec podomètre peut être une bonne solution. Souvent gratuites et faciles à mettre en place, une application avec podomètre permet de coupler une gestion pratique des pas et une vraie activité sportive. Une application avec podomètre n’est pas souvent très fiable. Nous avons fait le test pour un ensemble d’application et cela de manière simultanée et le résultat a été malheureusement différent entre les 4 applications. Si l’on prend 100 pas comptés, une application avec podomètre va donner environ 90 pas et l’autre 170. Une première chose très importante à faire est d’ajuster la sensibilité du comptage des pas pour pouvoir justement permettre à votre smartphone de vous donner une valeur plus juste.

Meilleure Vente n° 1
Tracker d'activité,Amytech Bluetooth 4.0 Podomètres Bracelet électronique Bracelet Sport Fitness Tracker,Noir
  • Podomètres: les données de synchronisation de sport avec pomme et appareil Android: Aller à l'App Store ou jouer magasin pour télécharger ce fichier APK: "Zeroner Health" et l'installer. Compatibilité: iOS système doit être iOS 8.0 ou version ultérieure, Bluetooth 4.0; Tels que: iPhone 4S / 5/6, iPod touch 5, etc. système Android doit être Android 4.3 ou supérieur, Bluetooth 4.0; Tels que: Samsung S4, note 3, etc.
  • Tracker d'activité:IP67 qualité imperméable à l'eau: Vous pouvez le porter pour nager, il ne sera pas manqué tout message ou appels importants; poids ultra-léger; Super mince (seulement 8.6mm); Réglable conception sangle de pression pour adapter votre poignet.
  • Bluetooth 4.0 synchronisation de données sans fil: alerte par vibration, ne jamais manquer un appel entrant, SMS ou message de twitter, facebook, skype etc. Réveillez-vous avec une alarme de réveil silencieux. Design convivial: l'hôte est livré avec un port USB standard, facilement à se charger à travers PC ou pilotes mobiles.
  • Bracelet intelligent avec écran OLED, montrer les étapes, les calories, distance de marche et la qualité du sommeil clairement.
  • Design convivial: l'hôte est livré avec un port USB standard, facilement à se charger à travers PC ou pilotes mobiles.
Meilleure Vente n° 2
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
  • Mesure le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, le nombre de marches gravies grâce à un accéléromètre 3D et à un altimètre.
  • Mesure la durée et la qualité de votre sommeil , alarme silencieuse.
  • Résiste à la pluie, la transpiration et aux éclaboussures.
  • Envoie directement toutes vos données via Bluetooth Smart (v 4.0)
  • Accès aux tableaux et graphiques de suivi quotidien, mensuel, etc.. de vos progrès soit sur le site ou via l'application iPhone ou Android gratuite.

Pacer, l’application avec podomètre du moment

Lorsque l’on parle d’application avec podomètre, on pense indubitablement à Pacer. Cette application de podomètre est actuellement la plus connue du marché et tient réellement ses promesses. Elle arrive à compter très facilement vos pas et de manière efficace. Il est important dans un premier temps de renseigner tous les éléments de votre morphologie comme le poids, la taille et le sexe. Cela permet à  application de podomètre de déterminer exactement la longueur de vos pas. Toutes les informations peuvent si vous le souhaitez être utilisée dans la base Google Drive de votre application de podomètre. C’est un des meilleurs moyens du moment pour protéger votre activité et surtout toutes vos statistiques. Les personnes qui souhaitent compter leur pas dans le cadre d’un régime seront ravi de voir que l’application peut compter le nombre de calories brulées. 

Une application pour podomètre pour supplanter votre podomètre

L’application podomètre

C’est une application qui reste plutôt fiable dans le cas où vous souhaitez monitorer vers activité. Elle n’est pas conçu pour un objectif précis mais bel et bien pour vous permettre de faire de beaux efforts. Pour pouvoir compter vos pas il suffit tout simplement d’appuyer sur le bouton d’initialisation et vous pourrez marcher tranquillement tout en comptant vos pas avec cette application avec podomètre. Le thème de cette application de podomètre est également parfaitement personnalisable. 

Noom walk pedometer

Voila une application avec podomètre qui en a dans le ventre. Elle reste cependant une application avec podomètre très performante Attention car les apports de fonction sur cette application avec podomètre sont globalement très faible. il s’agit d’une application basique vous permettant de compter vos pas assez efficacement il faut le noter toutefois. 

 

 

Laisser un commentaire